Que mettre dans son sac Eastpak pour un week-end de 3 jours à la montagne ?

Afin de tirer le meilleur parti de votre voyage à la montagne, vous devez mettre en avant le côté préparatif. Cela commence par le rangement de votre sac à dos Eastpak ainsi que son contenu. En suivant à la lettre les conseils suivants, vous pouvez vous assurer de pouvoir éviter les différents tracas.

Les questions vestimentaires

Dans la nature, les accessoires vestimentaires sont parmi les premières nécessités de protection dont vous devez tenir compte. En principe, ces dernières doivent se composer au moins les éléments les plus importants, notamment :

  • Les t-shirts : il s’agit des accessoires que vous ne devez pas négliger lors de votre voyage. Vous devez privilégier ceux qui sont en laine, en raison de leur caractère thermorégulateur. En outre, ils vous permettent davantage à la prévention des odeurs corporelles.
  • Les pantalons : ces accessoires vous permettent de profiter d’une meilleure sécurité. Afin d’y parvenir, vous devez tenir compte de leur légèreté. Ils doivent également être respirants afin de prévenir les problèmes de transpiration lors de votre voyage.
  • Les chaussettes : celles-ci doivent également être commodes et légères afin de prévenir les ampoules
  • Les vestes : ces accessoires sont incontournables, permettant d’assurer votre bien-être

Afin de profiter des sacs Eastpak facilement et rapidement, achetez-en sur ce site internet.

Les accessoires de survie

Il s’agit des accessoires qui occupent moins de place dans votre sac, mais ils doivent se procurer une extrême efficacité. Parmi eux, vous devez disposer d’une couverture de survie qui offre une véritable praticité en matière d’isolation du sol. Désormais, vous pouvez y accéder avec des prix raisonnables.

Par ailleurs, l’un des accessoires les plus importants que vous devez mettre dans votre sac Eastpak est la lampe. En fait, elle est incontournable lors des balades en montagne. Elle vous offre une excellente facilité de vue lorsque la nuit tombe. Elle vous sert davantage de repère face aux pièges ainsi qu’aux blessures.

L’un des éléments les plus importants en matière d’accessoires de survie est la nourriture. Vous devez vous munir des nourritures que vous adorez ou celles que vous estimez nécessaires. De toute manière, vous devez écarter les pommes dorées et privilégier les sandwiches, les bananes, les friands et particulièrement l’eau.

Une boîte à pharmacie

Afin de mettre en valeur votre sécurité, vous devez disposer d’une boîte à pharmacie. Néanmoins, vous ne devez intégrer que les accessoires qui sont essentiels à votre voyage. Le plus important consiste à la boîte d’urgence. Elle doit se composer des accessoires de pansement, notamment les équipements sanitaires (gants et bandes). Vous pouvez accéder facilement à un kit avec seulement 20 €, qui est assez pour le soin pendant un voyage.

Un autre élément indispensable est la crème solaire pour la préservation de votre peau face aux intempéries naturelles. C’est parce qu’au sommet des montagnes, la fraîcheur fait souvent paniquer. Vous devez également munir d’un stick à lèvre, vous permettant de lutter contre le dessèchement sous le soleil. Il s’agit d’un moyen à la fois préventif et curatif pour vos lèvres.