Comment Porter une Salopette Streetwear japonaise ?

Les tendances vestimentaires japonaises sont toujours en rapport avec leur culture. Elle a pour but d’exprimer le moins intérieur. Le créateur mixe les couleurs, les imprimées et les motifs pour créer une tenue audacieuse. La salopette streetwear en fait justement partie. Mais comment bien le porter pour créer une tenue au quotidien ?

Avec des crops tops

La salopette streetwear japonaise est aussi bien adaptée aux filles qu’aux garçons. Il permet de donner un look différent pour rendre sa tenue originale. Porter une salopette streetwear avec un crop top est une bonne idée. Non seulement vous êtes à la pointe de la mode, mais en plus vous restez confortable tout au long de la journée. Vous pouvez associer un crop top monochrome avec une salopette streetwear bleu clair.

Cependant cette tenue est destinée à ceux qui osent montrer une partie de leur corps. Si vous n’avez pas cette attitude, vous aurez du mal à adopter cette tenue. Le crop top avec la salopette streetwear japonaise est à accompagner d’un basket pour une tenue décontractée du quotidien.

Une salopette streetwear avec un haut bustier

Pour rester dans une tenue décontractée, vous pouvez également porter votre Salopette Streetwear japonaise avec un haut bustier. Cette fois-ci vous montrez votre épaule. Cette tenue peut aussi bien s’accompagner d’une paire de baskets ou d’un sneaker ou encore des chaussures plateforme. Avec l’ensemble de votre tenue, vous serez tendance.

Si vous voulez porter cette tenue pour aller au travail, choisissez un perfecto pour l’accompagner. Si vous aimez porter une veste oversize, elle est également parfaite pour compléter votre tenue. N’oubliez pas les bijoux qui apportent un peu de peps à votre tenue. De simples boucles d’oreille créole peuvent rendre votre silhouette attrayante.

Une salopette avec des escarpins pour une mode élégants

Même si la salopette est une tenue de rue, il est parfaitement possible de l’accompagner d’un escarpin pour créer une mode élégante et chic. Prenez une petite blouse près du corps et une petite veste. Un escarpin rouge avec une mini bandoulière vous permet d’aller à n’importe quelle soirée tout en étant élégante et décontractée à la fois. Pour plus de féminité, retrousser le bas de votre salopette.

  • Si vous n’aimez pas trop les escarpins, une botte à talon est un bon choix pour créer un look élégant avec votre salopette streetwear japonaise.
  • Avec un talon, il permet de donner un look moderne et chic à la fois. Côté couleur, l’important est de savoir les harmoniser.

Une salopette streetwear avec une chemise à fleurs

Si vous aimez le look un peu ado qui va au lycée, prenez une chemisette à fleurs. C’est d’ailleurs le style de chemise tendance du moment. Porter des baskets à plateforme ainsi qu’un sac à dos. Vous complétez parfaitement le look d’un mode de rue japonaise. Pour accentuer le côté décontracté, porter des lunettes de soleil et vos cheveux lâchés. C’est encore mieux si vous avez des cheveux courts. N’oubliez pas également les bijoux pour donner un peu de relief à votre look.