Comment porter le poncho ?

Pour votre anniversaire, vous avez reçu en cadeau un joli poncho. Il est également possible que vous ayez tout simplement envie d’adopter cette pièce après l’avoir découvert dans une boutique ou dans un magazine. Dans tous les cas, vous avez envie d’en porter un. Surtout avec le froid qui ne cesse de progresser. Avec notre guide, vous allez découvrir comment arborer ce vêtement.

Avec un skinny

Pour être au top de la tendance qu’il fasse frais ou froid. Il est important de savoir bien sélectionner les pièces que vous allez combiner. Si vous avez décidé de porter un poncho par exemple. Vous devez veiller à ce que le bas que vous allez porter s’accorde bien avec cet élément de votre tenue. L’idéal ici serait d’orienter votre sélection vers un jean ou un pantalon slim. Effectivement, avec ce choix, vous allez mieux harmoniser votre look, car le poncho est un habit ample. Pour réduire au maximum l’effet trop large. Le skinny est la solution à adopter. De cette manière, vous n’allez pas avoir la forme d’un gros ballon. Vous pouvez d’ailleurs opter pour divers styles pour créer le look que vous voulez.

  • Avec un pantalon slim en tissu vous pouvez vous concocter une tenue élégante et chic.
  • En associant un jean slim avec un poncho comme ce modèle en laine, vous pouvez arborer un style plus casual et décontracté.
  • Avec un pantalon slim en cuir, vous pouvez créer avec votre poncho un look chic et glamour.

Avec une chemise ou un tee-shirt à manche longue

Il existe des modèles de ponchos qui peuvent être portés sans rien en dessous. Tout comme vous pouvez trouver des pièces avec lesquelles vous devez mettre quelque chose en dessous. Si vous avez opté pour ce modèle, sachez que vous pouvez le combiner avec un tee-shirt à manche longue. De cette manière, vous pouvez créer une tenue chic ou décontractée selon l’occasion. Vous pouvez aussi associer ce vêtement avec une chemise à manche longue. Cette combinaison peut être adoptée pour le travail ou les sorties entre amis. Par exemple, avec une chemise blanche, un poncho marron, un pantalon noir et des chaussures noires. Vous avez l’association parfaite pour déjeuner avec vos meilleures copines. Vous pouvez même porter une robe pull avec votre poncho. Associé à une cuissarde, l’ensemble sera à la fois glamour et sexy.

Les bonnes chaussures

Enfin, pour compléter votre tenue avec votre poncho. Vous aurez besoin d’une paire de chaussures. Vous pouvez opter pour une cuissarde. Cet accessoire va apporter une touche de raffinement et de sensualité à votre look aisément. Surtout si elles sont en daim. Vous pouvez également opter pour des bottines en cuir pour accompagner votre look du jour avec un poncho. Tout comme vous pouvez adopter de jolies paires de ballerines pour un style plus décontracté, mais chic. Tandis qu’avec des escarpins en cuir, vous pouvez mettre l’accent sur le côté chic et élégant de votre tenue. Le choix repose surtout sur l’endroit où vous allez vous rendre.